Kaziman un moi de six lances...Mai queue se passatil ?

Surbooké par d'autres activités, dont certaines professionnelles (il faut bien manger), le rédacteur a failli à sa tâche.
Il le regrette, vous prie de l'en excuser, et remercie certains de ses nombreux admirateurs de l'avoir rappelé à l'ordre, de lui avoir remis le pied à l'étrier.

Mais ne nous trompons pas de cible. Le rédacteur n'est qu'un vecteur d'information. Il ne doit en aucun rester dans le feu des projecteurs. Vous informer en temps réel des activités et productions de Caty et Claudine sont sa seule raison d'être, sa seule raison à produire une prose parfois pauvre en rime riche, mais comme il ne s'agit pas de poésie …

Quoiqu'en poésie, ça donnerait quoi ???

Le blog de Catcha,
Confidentiel jusque là
S'ouvre enfin au voueb mondial
Entraînant chez certains des hémmoragies pétéchiales
Sans aucun gaz ni plus de larmes
Mais non sans charme.
Chacun le trouvera sur son moteur de recherche préféré
Et pourra crier à la cantonnée
En voilà un beau blog
En voilà un beau blog

(je suis assez fier de cette dernière rime particulièrement riche).

Ceci étant, les Villon, Ronsard et autres Lamartine peuvent dormir tranquille.

Mais revenons à nos brebis peinteuses.

L'exposition de l'Auberge de la Baraque touche à sa fin, les tableaux seront ôtés ce dimanche (26 juin). D'autres expos se préparent pour l'automne. On vous préviendra à temps. Seront alors exposées les toutes dernières œuvres de Caty et Claudine, dont celle-ci qui a rejoint l'expo chez Géraldine Laubriere vers la fin du mois de mai.

Dernier

Elle accompagnait notamment le tout premier tableau réalisé par Catcha (le triptyque présenté précédemment sur ce blog n'était pas le tout premier tableau. En fait, vous avez été abusés).

Premier

Et entre le tout premier et le tout dernier, il y eut notamment celui-ci.

Milieu

Je vous laisse chercher les points communs entre ces 3 tableaux de grande dimension (base de l'ordre de 1m) et vous apporterai les réponses aux alentours du 14 juillet. Ce sera un vrai feu d'artifice.

D'ici là, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis en publiant vos commentaires.